Sail-Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sail-Fly


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Alexanders Manetta [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexanders Manetta
Alexanders Manetta

Masculin Messages : 23
Cancer Chien
Date de naissance : 07/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2010

Alexanders  Manetta [ En cours ] Empty
MessageSujet: Alexanders Manetta [ En cours ] Alexanders  Manetta [ En cours ] EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:56

Votre personnage :

- Nom : Manetta

- Prénom(s) : Alexanders

- Age : 16 ans

- Métier ou apprentissage : Apprenti en vol/Futur professeur de vol et d'histoire.

- Description physique : Alexanders a toujours été habitué à avoir les cheveux coiffés à la va-vite ou en brosse, dés son plus jeune age, il se mit à détester le gel, ce qui l'obligea à garder une coupe négligée. Ce style pileux ne fit qu'augmenter sa popularité auprès des filles. Alexanders n'avait rien à redire sur son visage, d'après lui, il était le plus irremplaçable et inimitable du monde, pourtant il était semblable à celui des autres mais c'était ses yeux qu'il préférait le plus, ses jolis yeux de couleur noisettes qui contrastaient parfaitement avec son teint mate au niveau des joues et de son front. Ses cheveux était un tout petit peu plus clairs que ses yeux. Ses oreilles était d'une taille qui lui convenait, ni trop grosse, ni trop petite. Sa bouche donnait, à chacune de ses amies, une envie de l'embrasser passionnément, elle avait une forme pulpeuse et fine.Mais, il était surtout un des chouchous auprès des filles, car il était un grand basketteur de renom au sein de son ancien lycée, sa taille l'avantageait avec son petit 1.75m. Et en plus, il ne pesait que 60 malheureux kilogrammes, disons de muscles, pour ne pas s'éterniser sur sa corpulence. Alexanders adorait s'habiller cool et fashion, souvent en jeans ou en baggy avec ces chemises colorées, sa veste de voleur et ses chaussures de sport, qui ressemblait presque à des Basters Stars, mais ces chaussures valaient moins que ces chaussures réputées confortables , pour les basketteurs.

- Description du caractère : Alexanders était d'un tempérament presque hyperactif, il détestait la violence mais pouvait devenir une vraie bête sauvage, à chaque fois, qu'il se battait, son adversaire allait à l'hôpital ou souffrait d'un léger traumatisme, ce qui lui valu d'être surnommé " The Wolf ". Sa réputation lui permettait de se faire respecter par tous le monde dans son lycée, même ses professeurs n'osaient pas l'offusquer. Il était, d'après lui, assez mature dans sa tête lorsqu'il s'agissait de résoudre un problème dans sa vie. Ses différents défauts ne lui offraient pas un grand succès auprès des filles car déjà il était possessif, car dés qu'il tombait amoureux, il était obligé de garder sa conquête pour lui, seul, dés qu'un gars arrivait prés de son amie, il devenait violent et ne se contrôlait pas souvent., d'où son coté impulsif. Il était très narcissique sur son physique, il se prenait pour le plus beau de son lycée.

- Histoire : Alexanders fut orphelin, ses parents étaient morts dans une avalanche lors d'une excursion, pour les aider dans leur métier d'archéologue, dans le glacier de l'ile Koori, qui portait le nom de Iceglory, jusqu'à son huitième anniversaire. Le jour de ses huit ans, il eut comme d'habitude, plusieurs visites de familles qui désiraient avoir un enfant adoptif, mais comme à leurs habitudes, les entretiens se finissaient toujours mal, car Alexanders était d'un tempérament très impulsif et impatient, soit il insultait la famille durant l'entretien, ou soit il essayait de les ignorer en leur tournant le dos. Mais, ce jour-là, il était plus calme que les jours précédents, Alexanders resta intéressé jusqu'à la fin de l'entretien, cette famille-là, avait l'air, d'après lui très sympathique et chaleureuse, ce qui lui permit d'être adopté. Le soir, même, il arriva devant le château de ses parents adoptifs, il était émerveillé par la splendeur de la demeure. Plus les jours et les années, passèrent et plus le tempérament d'Alexanders changea, le jour de son entrée au lycée, il était le plus mature de sa classe et se fit vite une réputation de bagarreur, après quelques renvois de son lycée, il comprit que la violence ne le mènera à rien dans sa future vie. Dans sa, nouvelle, famille, il rencontra une fille d'une inimitable beauté et qui était devenue sa grande sœur, son nom sonnait d'un air symphonique, à chaque fois, qu'il l'entendait, il avait tout son corps qui vibrait, elle s'appelait Aurora Manetta.Tout d'un coup, au moment ou il sortit de sa chambre, il aperçût une femme qui discutait avec Aurora. Il décida, alors d'aller à la rencontre de cette femme, dont la silhouette, lui, semblait inconnue. La femme lui dit qu'elle se prénommait Vanessa Terisqua La doyenne réfléchit, quelques secondes, et répondit : " Vous vous trouvez sur l'archipel de Natae, c'est le seul morceau de terre qu'il reste après les violences événements qui se sont produits , il y a de cela plus de huit ans, on , vous, a repêchés toi et ton amie, alors que vous étiez entrain de dériver le long des Mers, sur un vieux canot, remplis d'algues et d'eau. Et, si tu désires, savoir, je suis la doyenne de cet archipel composée de quatorze iles différentes, par leur forme terrestre. "


- Exemple de RPG que vous êtes capable de produire : Je n'en ai plus aucun.bounce Razz


Joueur :

Prénom :Corentin
Age :15 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à la fondatrice.
Personne sur votre avatar : Martin Barlan


Dernière édition par Alexanders Manetta le Jeu 24 Juin 2010 - 20:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Setsu
Ava Setsu

Admin
Féminin Messages : 276
Capricorne Chien
Date de naissance : 26/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Maison d'eben sans doute.
Emploi/loisirs : Lycéene à mes heures perdues...
Humeur : Joyeuse, les lutins ne peuvent pas être triste.

Alexanders  Manetta [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alexanders Manetta [ En cours ] Alexanders  Manetta [ En cours ] EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:58

Yeah Corry =)
(I'm Mia ^^ Et au fait, Amy c'est Priscillia)
Hum, j'ai remis ton avatar à la bonne taille, fallait juste entrer l'adresse de l'image dans le troisième truc 'Lier l'Avatar à partir d'un autre site :'
Merci d'avoir pris ce perso-là au passage, préviens-moi lorsque tu auras terminé ta fiche !
(Ah oui, j'oubliais, lorsque tu éditeras ta fiche, édite aussi le nom du sujet pour mettre le nom complet de ton personnage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://syndr0m-gwenn.skyrock.com/
Alexanders Manetta
Alexanders Manetta

Masculin Messages : 23
Cancer Chien
Date de naissance : 07/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2010

Alexanders  Manetta [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alexanders Manetta [ En cours ] Alexanders  Manetta [ En cours ] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:33

Je vais essayer de finir ma fiche durant un week-end quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Setsu
Ava Setsu

Admin
Féminin Messages : 276
Capricorne Chien
Date de naissance : 26/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Maison d'eben sans doute.
Emploi/loisirs : Lycéene à mes heures perdues...
Humeur : Joyeuse, les lutins ne peuvent pas être triste.

Alexanders  Manetta [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alexanders Manetta [ En cours ] Alexanders  Manetta [ En cours ] EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:09

Quel beau narcissisme dans cette description physique =P
J'aime particulièrement l'envie de l'embrasser passionnément ^^
Mm, quelques répétitions, du mot 'visage' "Alexanders n'avait rien à redire sur son visage, d'après lui, son visage était un visage irremplaçable et inimitable, pourtant son visage était semblable" tu peux remplacer visage par minois, etc. Il existe plein de synonymes. Sinon tu peux également parler un peu plus de sa taille et de sa façon de s'habiller, je crois que tu n'as pas évoqué ça !
Voila, bonne chance pour la suite de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://syndr0m-gwenn.skyrock.com/
Noya Asahi
Noya Asahi

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

Alexanders  Manetta [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alexanders Manetta [ En cours ] Alexanders  Manetta [ En cours ] EmptySam 17 Avr 2010 - 17:30

Bienvenue ♥
Martin <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexanders Manetta
Alexanders Manetta

Masculin Messages : 23
Cancer Chien
Date de naissance : 07/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2010

Alexanders  Manetta [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alexanders Manetta [ En cours ] Alexanders  Manetta [ En cours ] EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:47

Merci à toi, Noya.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Setsu
Ava Setsu

Admin
Féminin Messages : 276
Capricorne Chien
Date de naissance : 26/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Maison d'eben sans doute.
Emploi/loisirs : Lycéene à mes heures perdues...
Humeur : Joyeuse, les lutins ne peuvent pas être triste.

Alexanders  Manetta [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alexanders Manetta [ En cours ] Alexanders  Manetta [ En cours ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:55

Alors, j'ai vu que tu avais édité ta description physique. Lorsque tu parles du fait que c'était un basketteur de renom, d'accord. Mais les plus doués des basketteurs sont censés être grands non ? Enfin, il est possible que sa petite taille soit un avantage mais il faudrait alors expliquer rapidement - une ou deux phrases pas plus - pourquoi. Ensuite tu as écrit : "il ne pesait que 60 malheur kilogrammes" ce n'est pas plutôt 'que 60 malheureux kilogrammes' ;-) ? Le reste me parait bien.
La description mentale maintenant, pour commencer elle est un peu courte, tu pourrais rajouter un ou deux lignes ? Je ne sais pas si tu considères l'avoir terminée ou non, mais si oui ou si tu ne sais pas quoi rajouter tu pourrais par exemple parler de ses passions, de ce qu'il aime. De ses qualités, ses défauts, etc.
Voila, c'est à peu près tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://syndr0m-gwenn.skyrock.com/
Alexanders Manetta
Alexanders Manetta

Masculin Messages : 23
Cancer Chien
Date de naissance : 07/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2010

Alexanders  Manetta [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alexanders Manetta [ En cours ] Alexanders  Manetta [ En cours ] EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:31

Ma fiche est finie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ava Setsu
Ava Setsu

Admin
Féminin Messages : 276
Capricorne Chien
Date de naissance : 26/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Maison d'eben sans doute.
Emploi/loisirs : Lycéene à mes heures perdues...
Humeur : Joyeuse, les lutins ne peuvent pas être triste.

Alexanders  Manetta [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alexanders Manetta [ En cours ] Alexanders  Manetta [ En cours ] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:05

La répétition du mot 'visage' est toujours présente dans la description physique : "Alexanders n'avait rien à redire sur son visage, d'après lui, son visage était un visage irremplaçable et inimitable, pourtant son visage était semblable à celui des autres" Il existe pourtant bien des synonymes, 'minois', etc. Mais je l'ai déjà dit plus haut.
La description mentale me parait bien, il y a juste des erreurs d'accents sur plusieurs mot, un 'é' à la place d'un 'è', une relecture s'impose ^^
Et... bah l'histoire : trop courte. Il me semble que j'en demande 20 lignes, et tu ne m'en offres qu'une douzaine, peut-être un peu plus. Et puis, dans l'histoire il va falloir que tu changes tout, ça ne convient pas du tout... Je te rappelle qu'il ne reste, sur Terre, plus que ce misérable petit Archipel qu'est Natae...
Et puis l'exemple de RPG... Tu peux toujours en écrire un.
Bref, tu es loin d'être validé. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://syndr0m-gwenn.skyrock.com/
Alexanders Manetta
Alexanders Manetta

Masculin Messages : 23
Cancer Chien
Date de naissance : 07/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2010

Alexanders  Manetta [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alexanders Manetta [ En cours ] Alexanders  Manetta [ En cours ] EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:47

J'ai éditée mon histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Setsu
Ava Setsu

Admin
Féminin Messages : 276
Capricorne Chien
Date de naissance : 26/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Maison d'eben sans doute.
Emploi/loisirs : Lycéene à mes heures perdues...
Humeur : Joyeuse, les lutins ne peuvent pas être triste.

Alexanders  Manetta [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alexanders Manetta [ En cours ] Alexanders  Manetta [ En cours ] EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:28

J'ai pas tout lu mais dès la deuxième ligne --'
Y a toujours l'épisode du Kilimandjaro qui ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://syndr0m-gwenn.skyrock.com/
Alexanders Manetta
Alexanders Manetta

Masculin Messages : 23
Cancer Chien
Date de naissance : 07/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2010

Alexanders  Manetta [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alexanders Manetta [ En cours ] Alexanders  Manetta [ En cours ] EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:44

Prend le temps de tout lire, tu vas comprendre que j'explique son enfance d'où l'épisode de la mort de ses parents dans le Kilimandjaro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexanders  Manetta [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Alexanders Manetta [ En cours ] Alexanders  Manetta [ En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexanders Manetta [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens d'Alexanders
» Akio Oshiro (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sail-Fly :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations en cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser