Sail-Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sail-Fly


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Un thème par saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graphisme
Graphisme

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2010

Un thème par saison Empty
MessageSujet: Un thème par saison Un thème par saison EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:56

Après en avoir discuté auprès de votre chère admine Ava Setsu, nous avons eut l'idée de faire un design de forum par saison. A savoir 4 designs par an minimum, automne, hiver, printemps et été. Le design serait bien entendu moins simpliste comme il l'est actuellement et possèdera toujours des personnages sur la bannière correspondant à ceux du forum.


Je ne sais pas si je serai à la hauteur pour faire un beau design plus compliqué... Mais je peux toujours tenter... ._.
Ouais ! Et je vous promet de faire de mon mieux !!! Même si j'suis pas douée !!! è_é



Ou sinon je fais un thème tous les deux ou trois mois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Setsu
Ava Setsu

Admin
Féminin Messages : 276
Capricorne Chien
Date de naissance : 26/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Maison d'eben sans doute.
Emploi/loisirs : Lycéene à mes heures perdues...
Humeur : Joyeuse, les lutins ne peuvent pas être triste.

Un thème par saison Empty
MessageSujet: Re: Un thème par saison Un thème par saison EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:49

Je suis toujours pour le "par saison". Et je rajoute que du coup, les couleurs seront en fonctions des saisons, etc, etc. Et puis que l'on pourrait mettre plusieurs personnages dans la ban au lieu d'un seul. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://syndr0m-gwenn.skyrock.com/
Noya Asahi
Noya Asahi

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

Un thème par saison Empty
MessageSujet: Re: Un thème par saison Un thème par saison EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:12

Je pense que par saison c'est une très bonne idée. De plus, celui en ce moment correspont parfaitement à l'automne ^^ ! Le orange & too !
J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un thème par saison Empty
MessageSujet: Re: Un thème par saison Un thème par saison Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un thème par saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sail-Fly :: Pour commencer :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser