Sail-Fly


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Amy Kanoh - Professeur de vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Modérateurs
Féminin Messages : 39
Poissons Chien
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 23
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Amy Kanoh - Professeur de vol Jeu 7 Jan 2010 - 15:52

Votre personnage :

- Nom : Kanoh

- Prénom(s) : Amy (son deuxième prénom, que peu de personnes connaissent, est Elen)

- Age : 30 ans

- Métier ou apprentissage : Professeur de vol

- Description physique :
Le visage de Amy est ovale et légèrement hâlé. Ses longs cheveux, ondulés et châtains, aux mèches blondes, passent souvent devant son visage lorsqu'elle parle ou esquisse n'importe quel geste. Et pourtant, elle ne les attache presque jamais. Ses yeux verts vif ont toujours des reflets dorés. Au soleil, le doré domine, le reste du temps, c'est le vert. Son nez est fin mais un peu long. Ses lèvres pulpeuses sont toujours maquillées de rouge. Amy aime les vêtements amples qui lui laissent de la liberté de mouvements, notamment les habits bouffants. Ses couleurs préférées sont le blanc et le vert, et elle n'hésite pas à le montrer. Elle aime aussi beaucoup les couleurs pastels. Elle est grande, mince, et un large sourire illumine constamment son visage. Amy parle toujours en faisant de grands gestes pour illustrer ses propos. Elle n'aime pas beaucoup les bijoux et n'en porte presque jamais.


- Description du caractère :
Qualités :
Amy est une femme gentille et compréhensive. Si ses élèves ne comprennent pas quelque chose, elle reprendra ou les aidera selon ce qui leur pose problème et demandera aux plus expérimentés d'aider les autres. Elle est assez ptotectrice avec ses élèves, qu'elle considèrent presque comme ses enfants et n'hésite pas à les aider, que ce soit pour les cours ou leurs propres vies. Amy est intelligente et maligne, résoud toutes sortes de problèmes dans toutes sortes de situations.
Défauts :
Amy peut se mettre facilement en colère face à ceux qui ne reconnaissent pas leurs torts, ceux qui provoquent les gens, ceux qui pratiquent la méchanceté gratuite. Elle est têtue comme une mule, et ne renonce jamais même quand elle sait pertinnemment qu'elle a tort. Elle est fière, voire carrément orgueilleuse. Pour terminer sur ses défauts, elle fait partie de la catégorie des gens qui ne savent pas garder un secret.
Autres:
Amy a une peur panique de la maladie, depuis qu'elle est en âge de comprendre que c'est ce qui a tué sa soeur. Au contraire, elle aime beaucoup l'orage et la pluie. Sauf pour ses cours, évidemment...
Amy surprotège un peu ses enfants, qu'elle aime plus que tout, et ne peux se passer de son mari plus d'une journée.


- Histoire :
Une nuit de pleine Lune. Deux personnes, une allongée, l'autre assise à côté. Ils se tiennent la main. La femme tient avec son autre bras une petite fille. Regards d'amour et d'émerveillements. La femme murmure un prénom, l'homme acquiesce. Quatre enfants entrent alors dans la chambre. Trois garçons, déjà grands, et une petite fille, trainant un lapin qu'elle tient par une oreille. Ils viennent tous s'asseoir silencieusement sur le lit. La plus petite, Abby, brise enfin le silence.

- Elle s'appelle comment ?
- Amy, répond doucement la mère.

¤¤¤

- Mamaaaan ! James arrête pas de m'embêter !

James continuait à chatouiller la petite fille, qui était entre le rire et les larmes. Elle tenait un lapin. Abby était morte quelques semaines après sa naissance, d'une grave maladie. Amy ne l'avait jamais connu qu'en photos, agrémentées des histoires de ses frères et de ses parents.

- S'il te plaît, arrête d'embêter Amy...

Leur mère se tenait dans l'encadrement de la porte. De lourdes boucles rousses entouraient un visage pâle. Son mari la rejoint rapidement. Lui avait la peau hâlée et des cheveux noirs. Contraste saississant de deux êtres s'aimant profondément.

¤¤¤

Amy s'avança dans la bibliothèque, un peu tendue. Elle venait de se disputer avec une amie et n'avait aucune envie de la voir. Elle aperçut une place à côté d'un jeune homme blond. Elle posa ses affaires sur la table, interrompant les rêvasseries du garçon. Amy sourit au jeune homme qui tira sa chaise. Durant une heure, loin de s'occuper des livres, ils discutèrent.

¤¤¤

- Amy...
- Oui ?
- Je t'aime.

Amy sourit avant d'embrasser Davy. Un amour adolescent, mais ils ne doutaient pas de s'être trouvé. Elle, du haut de ses 15 ans, et lui qui en avait déjà 19. Ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Ils ne pouvait envisager de se séparer un jour.

¤¤¤

- On l'appellera comment ?
- J'ai réfléchi longtemps. Effy, c'est mignon ! dit Amy en souriant. Et ça finit par Y, comme dans nos deux noms.

Ils se turent et s'embrassèrent. Deux ans étaient passés. Amy était enceinte, heureuse. Ses parents étaient contents pour elle également, et ses frères continuaient à l'embêter, mais elle se prêtaient volontiers à leurs jeux, maintenant. Et Abby continuait d'hanter ses rêves...

¤¤¤

Deux ans plus tard. Une magnifique petite fille de 2 ans, deux jumeaux qui venaient de naître. Andy et Sammy. Deux Y de plus. Deux enfants de plus à cajoler. Amy et Davy s'aimaient de plus en plus, au fur et à mesure que passait le temps. Leurs enfants avaient une place importante dans leurs vies, et ils adoraient passer du temps avec eux...


¤¤¤

- Effy est malade ! Elle est malade !

Amy, au bord des larmes, serrait dans ses bras Davy, qui caressait ses cheveux pour la réconforter. La jeune femme était horrifiée par la maladie. L'homme était médecin depuis peu, et c'était lui qui avait annoncé ça à sa femme.

- Ne t'inquiètes pas, Amy. Elle va guérir très vite. Mais tu sais bien qu'elle a toujours eu une santé fragile...

¤¤¤

- Effy, ma chérie !

Amy prit dans ses bras sa petite fille. Elle aimait tellement la voir.

- Où sont les garçons ?
- Ils sont partis se promener sur la plage avec Papa.
- Ils t'ont laissée ici toute seule ?
- Maman, j'suis grande maintenant, arrête un peu de trop t'inquièter pour moi.
- D'accord, dit Amy, un grand sourire sur les lèvres, en ébouriffant les cheveux de sa fille.

Elle se rendit dans une chambre, où dormait une adorable petite fille. De belles boucles blondes entouraient le joli visage du bébé. A peine 6 mois. Elle s'appellait Abby.

¤¤¤

Longue promenade sur la plage. Davy, tenant dans ses bras la petite Abby, sept ans. Amy, tenant la main d'Effy, qui avait déjà 13 ans. Les jumeaux qui se chamaillaient à quelques mètres, 11 ans. Et la prof de vol, depuis le début de cette année, regardait avec tendresse sa famille. Une famille qu'elle ne supporterait jamais de perdre.

- Exemple de RPG que vous êtes capable de produire :
Spoiler:
 

Joueur : (Facultatif)

Prénom : Priscillia
Age : 16 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? Par l'Admiiin ♥♥
Personne sur votre avatar : LaFee ♥

__________
Modératrice
Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Féminin Messages : 276
Capricorne Chien
Date de naissance : 26/12/1994
Age : 22
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Maison d'eben sans doute.
Emploi/loisirs : Lycéene à mes heures perdues...
Humeur : Joyeuse, les lutins ne peuvent pas être triste.

MessageSujet: Re: Amy Kanoh - Professeur de vol Ven 16 Avr 2010 - 16:33

Yes ! Validée ! Je n'ai rien à redire =O
Magnifique présentation ma chère collègue =)

__________
[list]Un murmure qui parcoure le vent
Ville détruite, oublié
A jamais repoussée


Admin et Fondatrice
Fiche de présentation[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syndr0m-gwenn.skyrock.com/

Amy Kanoh - Professeur de vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sail-Fly :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations validées-